Nouveau client de lyrics
Florent Clairambault
2005-02-08 03:21:19 UTC
je programme un client de lyrics, j'aurai besoin de testeur sous Windows XP
/ Windows 2000 / Windows 98.

Voici l'adresse du client :
http://superfc.multinetworks.net/download/lyrics_client.exe

Il n'y a à prioris pas de bug, par contre il y'a un defaut : si le serveur
(sur lequel s'effectue la recherche) est un peu lent à détente, le programme
risque de se bloquer et donc de donner l'impression d'être planté (mais il
n'en est rien).

Donnez moi s'il vous plaît vous commentaires, conseils et recommandations...

Merci bien

Flornet
Claude LaFrenière
2005-02-08 03:31:11 UTC
Post by Florent Clairambault
Bonjour,
[...]
Marche très bien sur W xp pro sp2

Cargement rapide à partir du serveur.
Suggestion pour prochaines versions :
aide (fichier .chm par exemple)
indiquer l' URL du serveur et si possible une liste de serveur
(si cela s'applique...)

Lyrix ? je découvre : je vais googeliser cela quand j'aurais le temps.

Bravo :-)
Claude LaFrenière
Florent Clairambault
2005-02-08 12:50:09 UTC
Peut - être un système d'aide oui.
Par contre, en ce qui concerne la liste de serveur, il s'agit d'un
produit qui va permettre de faire de la pub pour notre serveur, donc bon,
d'une part, ça aurait peut d'intérêt d'aller sur d'autres serveurs, et
d'autre part, je ne pense pas que quiconque accepterait de se faire squatter
son serveur sans afficher de la pub...

Florent
Claude LaFrenière
Claude LaFrenière
2005-02-08 18:12:52 UTC
[...]
De la pub... (un adware!) mouais :-((

Pourquoi ne pas utiliser des moyens plus respectueux pour les internautes ?
Un bon référencement par exemple.(Sur Gougueule par exemple ?)

Visiter un site web sur ton serveur n'est pas le squatter !
Que racontes-tu ?

Si tu veux faire fuir les internautes (mais pas les interNUTs et autre
demeurés) tu n'a qu'à balancer de la pub à leur gueule et tu verras.

Quand je tombe sur un truc pareil je m'amuse d'abord à virer tous les
éléments d'enmmerdement avec l'extension NukeAnything de Firefox
puis (après avoir bien rigolé) le site se retrouve bien au chaud dans mon
fichier HOSTS ...

Bye.
Claude LaFrenière
Florent Clairambault
2005-02-08 20:55:24 UTC
Quand je dis de la pub, c'est à prioris juste en marquant : un produit
créé par multinetworks.net

Je pense pas mettre de bannières à l'affichage, en plus, je ne crois pas
que ce système marche économiquement. Par contre, mettre un lien du genre :
"Achetez les CD de cet artiste", ça peut marcher, et en plus, c'est plus
respecteux vis à vis des droits d'auteurs pour les lyrics.

Florent
Claude LaFrenière
Claude LaFrenière
2005-02-08 21:02:15 UTC
[...]
Bon, bon ... ok .Désolé j'ai grimpé dans les rideaux pour rien.

Allez, bonne journée.

:)
Claude LaFrenière
Florent Clairambault

Claude LaFrenière
rakesh
2019-09-04 04:40:08 UTC
[...]
If you are a music lover of Hindi and Punjabi songs visit this sit
https://www.lyricsbell.com/
manisingh
2020-01-12 18:23:42 UTC
[...]
Great article. Very informative and easy to read it. Thank you!
https://www.rowlyrics.com/