Les raccourcis "touche windows" + E (ou + R etc) fonctionne plus !
TigrouMeow
2005-01-26 12:20:49 UTC

J'ai un problème et je n'en trouve vraiment vraiment pas la cause.
Depuis un mois, les bindings de touche qui permettre de lancer
l'explorateur, d'aller dans la boite "exécuter", ou les fonctions de
recherches, soit la touches windows + E, R ou F ne fonctionnent
plus !

C'est surtout très embétant pour l'explorateur que je lance toujours
de cette manière, ... je vous remercie de votre aide :)
Meow ;o)
Philippe T [MS]
2005-01-26 12:43:56 UTC

Cela ne serait pas la touche Windows qui ne fonctionne plus ???

Peut-être un problème avec le driver du clavier ???

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
Bonjour,
Meow ;o)
JF
2005-01-26 13:22:43 UTC
*Bonjour* !

> [...]
|
| C'est surtout très embétant pour l'explorateur que je lance toujours
| de cette manière, ... je vous remercie de votre aide :)

Vérifier si par hasard une restriction n'a pas été activée en s'inspirant
de ce qui suit:

CLAVIER: Désactiver la touche Windows
1/ Méthode Scancode Map
www.laboratoire-microsoft.org/t/1274
2/ Méthode NoWinKeys
www.hotline-pc.org/WHISTLER/explorateur.htm
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créer une valeur DWORD nommée NoWinKeys
Affecter dans Données de la valeur le chiffre 1
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
- Salutations, Jean-François.
TigrouMeow
2005-01-26 21:27:12 UTC
Post by JF
*Bonjour* !
> [...]
Créer une valeur DWORD nommée NoWinKeys
Affecter dans Données de la valeur le chiffre 1
Merci beaucoup, mon problème était le second !
Je suis étonné de me retrouvé avec cette clé dans ma bdr... d'où ça vient...
mais
le principal est que ça remarche maintenant :)
faywyr
2020-03-23 00:29:06 UTC
Post by JF
*Bonjour* !
> [...]
Créer une valeur DWORD nommée NoWinKeys
Affecter dans Données de la valeur le chiffre 1
bonsoir j'ai fait les 2 technique mais cela ne marche pas comment est ce que j
peut faire