Au sujet du dossier : Fichiers flight Simulator
Augustin
2004-10-03 15:38:47 UTC
Hello

Le sujet a déjà été traité ici mais j'ai oublié ...

Ma question :

Est-il possible de déplacer le dossier < Fichiers Flight Simulator> de

"C:\Mes Documents and settings ... " vers le volume "X" contenant FS9 ?

Si oui, comment procéder ?

Ou bien faut-il déplacer" Mes Documents" au complet ?

Merci,
--
°v° Amical salut de A.FB - LFBO -
/(_)\
^^
Jceel
2004-10-04 06:51:19 UTC
Bonjour *Augustin* qui nous a dit
Post by Augustin
[...]
ceci n'a rien à voir avec XP
le bon forum est fr.flightsim
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Augustin
2004-10-04 09:31:07 UTC
Post by Jceel
ceci n'a rien à voir avec XP
le bon forum est fr.flightsim
Excuse me !

"Je sais bien" ... mauvais clic et clac ...
--
°v° A.FB
/(_)\
^^
jeanpierredulondel
2021-08-22 10:05:13 UTC
Post by Augustin
[...]
Hello les amis,

Une question, est-il possible de jouer flight simulator 2020 sur XBOX 360 ?
Merci d'avance pour vos réponse!

Jean-Pierre